RN58, voisins vigilants, caméras : les gros dossiers 2017

La police de Comines-Warneton (B) a présenté, lundi en marge du conseil communal, son rapport d’activités 2016. Et a présenté les dossiers qui devraient déboucher en 2017. Tour d’horizon, entre la limitation à 90km/h sur la RN58, la poursuite du déploiement de la vidéosurveillance et les voisins qui veillent.

COMINES-WARNETON (B).

1. La RN 58, ça avance

« Le dossier relatif au passage de 120 à 90 km/h sur la RN58 avance, a assuré le commissaire Sébastien Dauchy. Dans les prochains mois, la signalisation sera placée. » La bourgmestre Mari-Eve Desbuquoit espère une mise en route au 1er juillet (nous y reviendrons prochainement). Le but est de « désengorger les villages, d’utiliser de manière plus intensive cette route« . Notamment pour les tracteurs qui se rendent chez Clarebout, ainsi que les poids lourds. La police a exigé « des moyens de contrôle sur treize kilomètres« .

Un radar « multi-tronçons »

Un radar « multi-tronçons » doit être installé afin, comme tous les radars, de vérifier que la limitation de vitesse est respectée, mais celui-là lira aussi les plaques d’immatriculation des voitures. Pratique pour les enquêtes.

(…)

Plana Radenovic

Source : La Voix du Nord du 27 avril 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s