Accident mortel chez Clarebout : « Rachid avait des projets »

Il avait 42 ans et était père de deux enfants

Un accident s’est produit mardi après-midi dans la société Clarebout Potatoes à Warneton où une personne a été coincée sous un chariot élévateur. L’homme de 42 ans, habitant Roubaix, est décédé suite à ses blessures.

Les services de secours de Comines ont été alertés mardi vers 15h45 qu’un accident s’était produit au sein de l’entreprise Clarebout Potatoes implantée le long de la chaussée de Lille à Warneton. Aux ordres du lieutenant Michaux, plusieurs véhicules d’intervention ont été dépêchés sur les lieux. Ils sont rapidement intervenus dans l’usine et ont découvert un ouvrier, du nom de Rachid, bloqué sous un chariot élévateur. Ils ont tout fait pour extirper ce père de famille de 42 ans. Il a été transporté à Ypres dans un état grave. Les ambulanciers ont tout tenté pour le secourir, dans leur véhicule et à l’hôpital. En vain.

D’après Charles-Eric Clesse, de l’auditoriat du travail, l’inspection est descendu sur place.  » Il devait nettoyer une partie des lignes de réfrigération. Il est parti tout seul et a été écrasé par un élévateur « .

Lire la suite de l’article : NORD ECLAIR – 25 octobre 2017

.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s