N58 – Réfection du revêtement entre Frelinghien et Comines

Ce chantier a débuté le 13 novembre dernier et vise à réhabiliter le revêtement de la N58 entre Frelinghien (BK 40.2) et Comines-Warneton (BK 27.4) soit sur environ 13 km, dans les deux sens de circulation.

Depuis le vendredi 22 décembre, la première phase du chantier, qui visait à réhabiliter 8 km de la nationale depuis la frontière française, vers la Flandre est achevée. Les voies ont été libérées.

Vers la France, par contre, une seule voie reste disponible cet hiver depuis le lieu-dit du « Cœur joyeux » : la bande de circulation qui a accueilli le trafic pendant le chantier devra faire l’objet d’une rénovation au printemps prochain, lors de la poursuite du chantier, avant de pouvoir être à nouveau empruntée en toute sécurité par les usagers. Il est impossible de réaliser ces travaux pendant l’hiver. Cette rénovation des voies vers la France était déjà programmée initialement.

Source : NORD ECLAIR – 3 janvier 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.