Fin des travaux sur la RN58

b9715540104z-1_20180427190406_0002bgt1b6gegk-2-0

La police locale de Comines-Warneton vous informe que les travaux de réfection de la N58 seront terminés pour ce mardi 19 juin.

L’ouverture des axes fermés se déroulera en 2 phases comme suit :

  • Le lundi 18 juin, le tronçon fermé en direction de la France compris entre le stade de foot de la Jespo et « Le Touquet » sera réouvert. Tandis que les véhicules se dirigeant vers Wervik seront maintenus sur la bande de droite de la chaussée.
  • Le mardi 19 juin, la signalisation centrale, en direction de Wervik, limitant la circulation à 1 bande sera enlevée afin de retrouver une circulation à 2 bandes ainsi que le reste de la signalisation de chantier.

Source : POLICELOCALE.BE – 15 juin 2018

Remarques des Amis de Warneton

Dans le journal L’Avenir de ce 15 juin 2018 nous lisons :

« Mardi prochain, le 19 juin, la N 58 sera totalement libérée en direction de la France, entre Comines-Warneton et Frelinghien, où un chantier de réhabilitation était en cours. Les conditions de circulation seront donc à nouveau habituelles à cet endroit.
Il est à noter que les 500 derniers mètres situés à proximité de la frontière française seront, quant à eux, réhabilité dans les deux sens dans le courant du mois d’août, clôturant ainsi ce chantier.
La période des vacances scolaires et son trafic plus faible seront mis à profit pour travailler sur ce tronçon qui ne présente qu’une seule voie de circulation dans chaque sens. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s